5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

jeudi 13 mars 2008

Una stanza singola per favore!

Après avoir failli me faire arnaquer par internet dans les règles de l'art, il a bien fallu que je renonce à ce trop bel appartement pour être vrai, et que je me résigne à chercher sur place la perle rare dans laquelle je pourrais passer mes 4 prochains mois... A peine arrivée sur les terres italiennes, me voilà donc à la recherche d'una stanza singola - qui, à la différence de sa consoeur la doppia, est individuelle, soit non partagée - si possible bien placée + en colloc + pas trop chère... Bref, autant vous dire qu'à Rome c'est pas gagné! Heureusement, j'ai une batterie de sites web et de contacts à passer en revue, et surtout un charmant jeune français pour m'accueillir dans son palace le temps que je trouve quelque chose! En images, ça donne ça:

Pas mal hein? :p

Aucun commentaire: