5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

mardi 13 mai 2008

Cornell in Rome

Youpiiii!!! J'ai enfin bouclé mon mémoire, après avoir repris mes bonnes habitudes de prépa, et peux enfin m'autoriser des pauses un peu plus longues, voire des petites vacances :)
Pour commencer direction... Cornell! Non, pas aux Etats-Unis tout de même, mais en plein cœur de Rome, où le département d'architecture et d'urbanisme de Cornell possède une antenne qui accueille chaque semestre une cinquantaine de Cornélliens. Plutôt bien lotis d'ailleurs! Judy, une amie de Cornell, de passage à Rome après son semestre d'échange à l'ESCP, me présente à son amie qui étudie l'urbanisme à Cornell in Rome. Et c'est parti pour une visite des locaux!
Ci-contre, le travail d'un étudiant.

Aucun commentaire: