5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

dimanche 11 mai 2008

La mia nuova stanza

Allez, je vous dois bien une photo de ma nouvelle chambre entièrement meublée Ikéa! On ne peut pas dire que ce soit la meilleure période pour faire connaissance avec mes nouveaux collocs, étant donné que je reste studieusement cloîtrée dans ma petite chambre afin de finir ce fameux mémoire de fin d'études. grrr

2 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Avec même l'ordi ouvert sur la page word de ton mémoire... Genre tu fais semblant de travailler!
Mais il n'y a pas des tas de petites places sympas où tu pourrais bosser au soleil, avec un picollo caffè et uno gelato?

Unknown a dit…

Alors adieu la chambre jaune ???
La nouvelle semble mignonne à souhait aussi... Bon emménagement !