5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

vendredi 2 mai 2008

L'umorismo al servizio del cambiamento organizzativo

Si je devais traduire mon sujet de mémoire en italien (rassurez-vous, je le fais en français!), ça donnerait sûrement un truc comme ça. Soit L'humour au service du changement organisationnel. Si vous ne voyez pas trop de quoi je parle, même en français, c'est normal! Ca fera toujours un point pour l'originalité du sujet ;)
Mais comme étudier dedans quand il fait beau dehors est un peu râlant, j'ai trouvé la solution!













Reconnaîtrez-vous ce lieu parfaitement adapté à de studieuses lectures?...

Aucun commentaire: