5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

mardi 29 avril 2008

I miei coinquilini :)

Il serait temps de vous présenter mes adorables collocs, puisque mon déménagement direction deux étages plus haut est prévu pour... demain!
Ainsi, de gauche à droite : Paolo le rêveur, passe des heures à se faire beau pour sa chérie dans la salle de bain ; Piero le rockeur, mon professeur attitré d'italien ; Fabio le rigolo, rapporte toujours quelques produits du terroir faits maison ; et Walter le politicien engagé, m'introduit dans toutes les soirées Erasmus :)
Ah! Ils vont me manquer mes collocs...

Aucun commentaire: