5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

dimanche 13 avril 2008

Regalo delicioso

-> una delizia (un régal) + un regalo (un cadeau) = un regalo delizioso (un délicieux cadeau)
C'est en tous cas le sentiment que j'ai eu en regardant Juno hier soir, enfoncée dans un moelleux fauteuil dans la tendre obscurité d'une salle de cinéma, à la veille de mes 24 ans ;)
Version originale oblige, je jongle entre les dialogues américains - ah que ça me rappelle de bons souvenirs! - et les sous-titres italiens - qui ne m'auront finalement pas été d'une grande aide -, à cheval entre les US et l'Italie :)
1h30 de rires et de pleurs à ne pas louper!

2 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Bon anniversaire, alors, Laetitia!

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Et je confirme, c'est pas mal, comme film, ça vaut le coup!