5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

mardi 15 avril 2008

Radio LUISS!

Ce soir a eu lieu l'inauguration de la radio de mon univ! Invité d'honneur: Leonardo Pieraccioni, acteur comique d'origine toscane.
Le petit local de notre sympathique radio se trouve à mi-chemin entre les salles de cours et la cafet', et c'est toujours un plaisir d'entendre baragouiner à toute vitesse dans les hauts-parleurs quelques étudiants passionnés, ou de les voir gesticuler, casques aux oreilles, derrière les vitres du local! Associé dans mon esprit à la liberté d'expression et à la verve revendicative, je trouve que ce média trouve parfaitement sa place dans le paysage universitaire italien. Greg, je te réserve quelques minutes d'antenne lors de ta venue ;)
PS: si vous voulez m'entendre passer à la radio, RDV vendredi 19h15 précises sur www.apalazz.info, la radio de mes collocs ;)

Aucun commentaire: