5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

samedi 5 avril 2008

Quattro ore... di fila!

Aujourd'hui j'ai battu des records de patience et ai dû faire preuve de beaucoup de créativité pour rester, tenez-vous bien, dans une queue de plus de 4 heures!! Certes, en la compagnie d'Elina et de François, autres étudiants Erasmus, et entourée d'Italiens charmants avec qui nous en avons profité pour faire connaissance et qui nous ont invités pour un plat de pâtes! Si ça peut vous rassurer, je ne suis pas prête de remettre ça, mais la destination finale vallait le détour. Qu'est-ce que ça peut donc bien être... Photo indice. Le gagnant aura droit à un tour en Vespa s'il vient me voir à Rome ;) Ceux à qui je l'ai déjà dit sont bien entendu priés de s'abstenir :)

5 commentaires:

Tom a dit…

le palais farnese???

sinon, j'aurais un petit we de libre les 17 et 18 mai et je viendrai bien te faire une petite visite.
Ca serai possible???

bisous
Tom

PS je suis tres impressione par ta regularite. Un post par jour c'est assez pas mal la classe!!

Alice a dit…

Le palais Farnese!! Bon je suis un peu en retard mais j'ai tout de suite reconnu! (enfin je crois..^^)

He oui, j'ai enfin un compte google alors maintenant je peux laisser des coms sur vos blogs à ts les 2!

Gros bisous sisterette

Laetitia a dit…

bravo bravo! comme dirait Perla ;)
Tom tu viens quand tu veux pour ton tour en Vespa :))

Paul Cormier a dit…

le palais farnese, 4h de queue, et dire qu'il fut un temps ou une troupe de rugbeux degueu a ete recu dans les regles de l art dans ce fier batiment avec cocktail prive dans les salons de l ambassadeur...

Laetitia a dit…

grrrr... les salons, d'accord, mais pas le cabinet de Monsieur :)