5 nouvelles rubriques pour vous repérer !

Dolce vita, ou l'art d'être italien ;
Erasmus attitude, soit ma ptite vie quotidienne ;
Itinéraires culturels
pour découvrir les merveilles de Rome ;
Miam miam
pour les gourmands ;
Escapades champêtres
pour mes excursions hors les murs!

vendredi 4 avril 2008

La camera gialla

Voici un petit aperçu de ma chambre, que je surnomme affectueusement la chambre jaune. Orientée sud-est, elle est très lumineuse en milieu de journée. Les sols recouverts de tomettes comme celui-ci se retrouvent dans beaucoup de maisons. Je me trouve au bout d'un étroit couloir qui dessert les trois autres chambres, et qui aboutit à la salle de bain et à la cuisine + terrasse. Vous êtes évidemment les bienvenus, réservez vos dates! A venir, une petite présentation de mes collocs :)

Aucun commentaire: